Celui-ci est devenu un incontournable. Avec deux filles, deux hommes, deux couples et plus encore ! Plus on multiplie les combinaisons, plus c’est excitant.
Au cinéma, dans une rue, un parc, n’importe quel endroit on l’on risque de se faire surprendre Cette peur nourrit notre excitation et fait monter notre désir.
Les voyages en avion peuvent être longs et stressants, alors rien de mieux qu’un tour aux toilettes pour grimper littéralement au 7ème ciel.
Ce séduisant jeune homme dans le train, cette magnifique femme que vous croisez tous les jours dans le métro… Vous ne connaissez ni son nom, ni sa vie et c’est justement ça qui fait tout le charme.
Perdus en foret ou en bord de mer, la nature éveil notre instinct animal ! Il est donc facile de se laisser inspirer lorsqu’on est cernés par la nature comme des Robinson Crusoé.
Le fameux fantasme de la secrétaire ou du collègue avec qui on fait voler tout ce qu’il y a sur le bureau. De la pause café au 5 à 7 près de photocopieuse, il n’y a qu’un pas !
L’infirmière, le pompier, l’écolière, le garagiste, tous ont un point commun: l’uniforme qui fait perdre tout contrôle !
Employé à des degrés différents, la violence fait aussi partie des fantasmes. Ça peut aller de la simple fessée à la pratique complète du sadomasochisme.
Parfois une simple cabine d’ascenseur peut devenir très érotique, surtout quand on s’imagine coincés avec un(e) inconnu(e), ou alors de façon fougueuse avec son partenaire entre deux étages.
Soit plus vieux pour profiter de l’expérience de l’autre, pourquoi pas même un des parents de nos amis; soit plus jeune et jouer ainsi les profs très particuliers d’éducation sexuelle.
Et vous, quel est votre fantasme ?